Critère dans les tables de décision
Pour chaque critère, la valeur « * » permet d'indiquer que le critère n'est pas pris en compte dans la ligne (donc la valeur source n'est pas prise en compte).
Pour chaque critère, la syntaxe « texte.* » (où texte correspond à une suite de caractère) permet d'indiquer que la valeur doit commencer par ce texte.
Pour chaque critère, la syntaxe « (.*)texte » (où texte correspond à une suite de caractère) permet d'indiquer que la valeur doit terminer par ce texte.
Pour chaque critère, la syntaxe « valeur1|valeur2 » permet d'indiquer que le critère peut l'une des deux valeurs pour cette même ligne.
Pour chaque critère, si la syntaxe doit contenir un caractère non chiffré ou non lettré, il convient de mettre un anti-slash, exemple : « \( », « \( », « \+ ». une SSP ayant un code "SSPFULL(mnt)" doit être écrit « SSPFULL\(mnt\) »
L'ordre des lignes dans la table a une importance. En partant de la première ligne, dès que tous les critères de la ligne sont vérifiés, la valeur résultante (colonne de droite) est alors sélectionné. La lecture des lignes est stoppée. Le traitement « quitte » la table de décision.
Remarque
Après modification, si la modification ne semble pas prise en compte, il faut alors vider le cache concerné sur le serveur d'application concerné (contacter ARTIS pour plus d'information).