Gérer les devis techniques
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pour créer un nouveau Devis technique,
- Saisir ou rechercher le Technicien intervenant,
- Saisir ou rechercher le client.
- Si c'est un nouveau client, il devra avoir été créé au préalable, sinon, créer un client Divers pour ce type de prestation hors clientèle récurrente.
- Champ "Bien" : rechercher le bien s'il est en base, sinon laisser le champ vide.
- "Domaine" : faire 'Entrée' dans le champs et sélectionner le domaine d'intervention.
- "Détails" : saisir le détail de l'intervention à destination du client et des intervenants.
- Zone "Articles nécessaires"
pour créer une ligne d'article
- Saisir ou rechercher le ou les article(s) voulu(s), ou un Kit,
- indiquer la quantité voulue si différente de 1,
- Valider par
,
- Saisir un nouvel article ou kit puis valider.
Pour un article "A créer" dans la base, noter le code fournisseur et une description dans "Commentaires".
- Sortir de la saisie des articles par
pour revenir dans le devis,
- Modifier les "Prix unitaire HT" des articles si besoin
- Valider par

- Dans Dans le carré de carrés
sélectionner "Editer"
Facturation
- Dès que le CRIT, faisant suite à un devis, est facturé, l’état du devis passe automatiquement en ‘Facturé’.