Mettre une DIT en Attente

Parent Previous Next


Mettre une DIT en attente



L'état de la DIT "En attente" n'est pas géré dans ARTIS.net, à l'exception de la mise en place de ce paramètres.



Mode opératoire



Mettre En attente


Lors de la validation du CRIT, si l'action (code Action parmi les "SCAU") fait partie de la liste dans le paramètre ci-dessous, la DIT passe automatiquement en état "En attente".

Il n'y a pas de nouvelle IT de générer. La DIT n'est plus visible dans les tâches à planifier

Elle est visible dans les en-cours, lors d'un nouvelle appel sur le client.



Mettre en Travail non terminée


    1. Saisie d'une nouvelle DIT sur le client,
    2. ARTIS.net affiche les DIT en-cours,
    3. Double-cliquer sur la DIT en attente,
    4. <Mosaïque>,
    5. Sélectionner "Changer l'état",
    6. Sélectionner "Travail non Terminé",
    7. <Disquette> ou <F2>,
    8. ARTIS.net génère une nouvelle IT à planifier,




Paramètres



DIT en attente


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "ACTION_EN_ATTENTE"

Valeur : Listes de code actions (SCAU) séparées par des ";".