Modifier une IT

Parent Previous Next


MODIFIER UNE INTERVENTION TECHNIQUE CLOTUREE



Reprendre le suivi d'une DIT


Services / Demandes de prestation / Gérer les demandes de prestation (DIT)






OU



       






MODIFIER L'ETAT D'UNE INTERVENTION TECHNIQUE


Lors de modification de l'état d'une DIT, si la manipulation est incohérente, un message s'affiche et bloque la demande.



Message d'incohérence :


L'actualisation de l'état de la DIT 0000xx00 n’est pas possible. Les causes sont multiples :

- La DIT ne peut pas passer en 'Clôturée' car au moins un CRIT n’est pas encore saisi,

- La DIT ne peut pas passer en 'Annulé' car au moins un CRIT a déjà été saisi,

- Vous avez modifié l état de la DIT et devez donc le remettre manuellement.



Cas possibles



On ne peut pas clôturer une demande si l’intervention n’est pas réalisée.




On ne peut pas annuler une demande si l’intervention est réalisée ou reste à faire.



ARTIS n’actualise pas l’état de la DIT après une déclôture manuelle.




Secteur d'intervention


En cas d'absence du secteur d'intervention sur le site client, un message d'erreur s'affiche.

Cliquer sur 'Site' et renseigner la zone "Secteur d'intervention". Pour la création ou la modification des clients, consulter 'Créer un client'