Prioriser les intervenants
Un intervenant désigné dans la fiche d'un Bien est affecté en automatique au moment de la saisie d'une DIT, informations disponible en saisie de DIT-écran 2.
Si cet intervenant pressenti n'est pas disponible sur la plage horaire prévue, un message en indique le motif, exemple : congés, RTT, stage, autres DIT planifiées. Dans ce cas, un autre technicien peut être affecté automatiquement.
Dispatcher automatiquement les interventions HOTLINE
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "DISPATCH_AT_AUTO"
Valeur :
Dispatcher automatiquement les interventions HOTLINE
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "DISPATCH_HOT_AUTO"
Valeur :
Dispatcher automatiquement les interventions TERRAIN
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "DISPATCH_TR_AUTO"
Valeur :
Contrôler des compétences sur les biens
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "CONTROLE_COMPET_TECH_BIEN"
Valeur :
Contrôler des compétences sur les domaines
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "CONTROLE_COMPET_TECH_DOM"
Valeur :
Technicien obligatoire
Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres
Paramètre "TECH_OBLIGATOIRE"
Valeur :