Prioriser les intervenants

Parent Previous Next


Prioriser les intervenants



Un intervenant désigné dans la fiche d'un Bien est affecté en automatique au moment de la saisie d'une DIT, informations disponible en saisie de DIT-écran 2.

Si cet intervenant pressenti n'est pas disponible sur la plage horaire prévue, un message en indique le motif, exemple : congés, RTT, stage, autres DIT planifiées. Dans ce cas, un autre technicien peut être affecté automatiquement.



Dispatcher automatiquement les interventions HOTLINE


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "DISPATCH_AT_AUTO"

Valeur :



Dispatcher automatiquement les interventions HOTLINE


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "DISPATCH_HOT_AUTO"

Valeur :



Dispatcher automatiquement les interventions TERRAIN


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "DISPATCH_TR_AUTO"

Valeur :



Contrôler des compétences sur les biens


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "CONTROLE_COMPET_TECH_BIEN"

Valeur :



Contrôler des compétences sur les domaines


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "CONTROLE_COMPET_TECH_DOM"

Valeur :



Technicien obligatoire


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "TECH_OBLIGATOIRE"

Valeur :