Possibilité de saisir des Demandes d’intervention sans bien
Le Portail clients permet maintenant de saisir une Demande d’intervention sur un site sans devoir spécifier le bien concerné.
Il est possible également se suivre les interventions sans bien spécifié
En se connectant et en cliquant sur le lien ‘Hors parc’, l’utilisateur obtient la liste des sites auxquels il est rattaché dans la fiche Client.
Le bouton ‘Saisir’ donne accès à l’écran de Demande d’intervention sur site.
S’il existe des Demandes d’interventions en cours, l’icône jaune s’affiche.
Comme pour une Demande d’intervention classique (saisie sur un bien), il faut renseigner la Nature, le Détail et l’Urgence.
La seule différence se situe au niveau du Domaine d’intervention qui doit être spécifié.
Paramétrages
Pour activer cette nouvelle possibilité, connectez–vous en tant qu’Administrateur sur le Portail et procédez comme suit :
Parallèlement, dans ARTIS, définissez les Domaines d’interventions pour lesquels il est possible de saisir des Demandes d’interventions sans bien.
Lien ‘Paramètres application / Paramètres application / Gérer les éléments accessibles’
Sélectionnez le type d’application : Portail
Dans ‘Type d’élément’, appelez ‘Domaine d'intervention’ et attachez les Domaines qui doivent être visible sur le Portail.