GERER LES HORAIRES DE CLIENTS
Les horaires ne sont visibles que sur le PDA du technicien (non visibles sur le planning en session Artis.net).
Ils sont également visibles lors de l'affectation d'un technicien à une IT (en session Artis.net).
Saisir les horaires d'ouverture d'un client
Tiers / Clients / Gérer les organisations de type client
- Rechercher le client
- Faire <Mosaïque>,
- Sélectionner "Calendrier"
- Zone "Semaines", cocher "semaine standard" puis modifier avec <Crayon> du tableau,
- Sélectionner les lignes à modifier ou toutes les plages en haut de colonne puis <Crayon> du tableau
- Modifier les horaires du jour affiché,
- Valider par < Disquette >
- La plage suivante s'affiche, Modifier les horaires du jour affiché,
- Valider par < Disquette >,
- etc. jusqu'à traitement de tous les horaires sélectionnés.
- Une fois toutes les lignes traitées, le tableau des "Jours et heures ouvrables" s'affiche.
- Valider par < Disquette >,
- Sortir par la < X >
Saisir les horaires d'ouverture d'un site de client
Tiers / Clients / Gérer les organisations de type Client
- Rechercher le client
- Suivre "Sites" en haut à droite de la fiche,
- Sélectionner le site dans le tableau, puis < loupe >,
- Zone "Informations site", dans le carré de carrés
sélectionner "Calendrier "
Suivre le même procédure que ci-dessus.