Gérer les en-cours des clients et échéances non soldées

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Tiers / Clients / Gérer les organisations de type Client Onglet client, menu <mosaïque> dans la section Relation client Services / Demandes d'intervention / Ajouter une demande d'intervention (DIT) Menu Echéances non soldées Services / Demandes d'intervention / Gérer une demande d'intervention (DIT) Menu Echéances non soldées Ventes / Commandes clients / Gérer les commandes client Menu Echéances non soldées en saisie, ou menu <mosaïque> si consultation de commande Ventes / Commandes clients / Gérer les commandes de consommable Menu Echéances non soldées en saisie, ou menu <mosaïque> si consultation de commande Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client Menu <mosaïque>

L'en-cours total comprend la somme des montants suivants :


Le détail des écritures non soldées proviennent de la comptabilité (développement spécifique). Si des lignes concernent des factures issues d'ARTIS.net, il est possible de cliquer dessus pour consulter la dite facture.


Attention  Pour certains logiciels, il est nécessaire de bien mettre la date de début d'exercice en cours, sous peine d'avoir les lignes en double (c'est le cas de Sage, suite à la clôture et au report des A-Nouveaux). Consulter Gérer les exercices comptables.


En-cours autorisé


L'en-cours autorisé se saisit : Tiers / Clients / Gérer les organisations de type Client, onglet "Client", Tableau "Relation client".



Remarque

Ces informations s'inscrivent dans le cadre de l'interface des soldes clients avec ARTIS, voir Consulter la comptabilité depuis ARTIS.net.