Impact Affaire-Financement-Rachat

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Cas classique, sans les types "Location adossée"


Synoptique sur le traitement des financements et des dossiers de rachat/reprise :




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Création de l'affaire, des commandes des nouveaux matériels,

Création du dossier de rachat pour un bien pour lequel la reprise est envisagé,

Création du dossier de rachat pour un bien à refinancer (In-situ),

La commande dite "In-situ" est générée et pilotée par le dossier de rachat correspondant,

Création du dossier de reprise (un bien non financé est repris),

Suivi logistique :

La fiche de reprise et la demande de relevé compteur sont imprimées,

Les DIT de reprise sont générées et planifiées,

La reprise logistique et administrative du bien est réalisée, impactant le dossier de financement initial,

La reprise administrative du bien est réalisée,

impactant le dossier de financement initial,

impactant l'état de la commande In-situ,

Livraisons :

Facturation du leaseur (avec les 3 BL) et facturation du client final,

Création du dossier de financement, incluant :

Le dossier est passé à l'état "Validé",

Traitement du rachat matériel :

Lors de la réception de la facture, la facture fournisseur ou l'avoir client est généré.






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