Paramètres généraux / Classifications, listes et tables de décision et identifiants / Gérer les listes
Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :
Article vendu,
Règle de facturation prédéfinie,
Article de stock,
Dépôt de stockage,
Solution de services prédéfinie,
Règle de facturation prédéfinie,
Marque,
Module de services prédéfini.
Exemple de paramétrage de liste :
Bouton <+> ou <CTRL+A>
Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
Domaine : solutionsdeservice,
Classe : RegleFactuPredef,
Organisation interne :
Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).
Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,
<Modifier>,
ou ,
Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
Cliquer sur Rattacher élément,
Cocher les règles de facturation de la connectique,
ou .
Si une liste est attachée à plusieurs organisations internes, l'utilisateur connecté s'il veut avoir accès à la liste doit avoir une collaboration avec toutes les organisations de cette liste.