Il est possible de définir une enquête de Satisfaction pour stocker les appréciations des clients.
Cette enquête est disponible à la saisie des CRITs sur ARTIS.net et sur les PDA des intervenants.
- Bouton <Ajouter>,
- Zone "Domaine",
- Sélectionner le domaine d'intervention à traiter,
- ou ,
- Saisir la première question,
- Saisir la première réponse à la question,
- Pour une question fermée,
- Ajouter une réponse, au milieu du tableau
- Saisir les réponses, exemple : Oui / Non
- Ajout d'une question :
- Ajouter par en haut du tableau,
- Saisir la question,
- ou ,
Mode de saisie
Le mode de saisie du questionnaire de satisfaction est défini par le paramètre MODE_SAISIE_ENQUETE_SATISFACTION, 4 options sont possibles :
- Aucune (la saisie du questionnaire n'est jamais demandée),
- Portail (saisie demandée sur la portail avec le mode de clôture "Cloture client"),
- Mobilite (saisie demandée sur le smartphone suite à la validation du CRIT),
- Portail_et_Mobilite (saisie à la fois sur smartphone et sur PDA, la saisie n'est demandée qu'une fois)