Cet écran permet de définir quels sont les éléments que les clients pourront sélectionner sur le portail. Par exemple, parmi les natures d’interventions définies dans la base, il n’est pas nécessaire que les clients en voient certaines telles que ‘Formation interne’, ‘Avant-vente’, etc.
Le principe est le même avec le type d’élément "Solution de services prédéfinie". Il faut filtrer les Solutions de Services Prédéfinis (SSP) qui feront l’objet d’un relevé de compteur(s) obligatoire dans les commandes de consommables.
Dans "Classification", il est possible de paramétrer les catégories à retenir dans les "Couvertures contractuelles d’article".
Après avoir sélectionné la zone classification, lister et rattacher les Couvertures contractuelles d’articles à retenir.
Remarque
Il est conseiller de sélectionner les catégories correspondant aux articles de type "Composant" telles que les consommables et les fournitures. Il n’est pas utile qu’un client puisse, par erreur, commander une pièce détachée ou une prestation.
Remarque
Dans le portail, seuls les articles compatibles avec le modèle du bien sélectionné et classifiés dans les catégories accessibles sont proposés dans les commandes de consommables.