Indiquer la durée de la prestation. Le champ du milieu doit rester sur Vide.
Ex :
1 vide heure
1 vide demi journée
1 vide jour
Caractéristiques qualitatives
Cocher Oui
Consommation en unité de temps
Pour la correspondance unité de traitement, saisir l'équivalence en temps de la caractéristique quantitative par le nombre d'unités de traitement. Les unités de traitement étant vendues par une RFC associée au service client maintenance préventive. Le champ du milieu doit rester à vide.
Ex :
Caractéristique quantitative Une 1/2 journée -> Caractéristique qualitative 3 heures
Caractéristique quantitative Une 1/2 journée -> Caractéristique qualitative 7 demi-heures
Calcul des couvertures du dépassement
Il s'agit de définir les tranches pour
Dépassement Offert
Dépassement facturé en UT
Dépassement facturé en JP
Ex:
0% | Offert | 50% | UT | 75% | JP | 100% |
---|
La combinaison ci-dessus en exemple permet de dire qu'un dépassement de prestation :
- est offert si le dépassement ne dépasse pas 50%
- est facturé en unité de temps si le dépassement ne dépasse pas 75%
- est facturé par une nouvelle journée planifiée si le dépassement est supérieur à 75%
Périodicité
Mettre périodique
Les éléments suivants s'affichent :
Détail de la DIT : il s'agit du texte qui apparaîtra sur les DIT générées pour le service
État de l'intervention : planifiée ou à planifier
Mode de génération :
Type d'intervention : sélectionner un type permettant d'identifier les prestations préventives
Affection Intervenant : déconseillé pour le SP, à mettre sur le SC
UO : sélection d'une UO si UO particulière prévue pour le type de prestation
Domaine d'intervention
Nature d'intervention : mettre une nature de type prestation préventive
Type de prestation : Planifiée
Pour finir cliquer sur le lien Périodicité pour indiquer la périodicité de génération des DIT préventives, un type "A date variable" permet de gérer les différents cas :