Par défaut, la couverture agrafe ne fait pas partie des conditions pré définies. Si pour le client, le contrat prévoit la couverture des agrafes, il faut ajouter celle-ci.
En création de SSC, les biens concernés sont attachés aux couvertures liées à la SSC.
Supprimer une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
de la barre verticale,
Descendre sur les couvertures,
Cocher la ligne couverture à annuler,
<Poubelle> dans la bas du tableau des couvertures,
<X> de la barre verticale.
Ajouter une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
Sélectionner le module N/B pour tout ajout de délai ou de couverture agrafe,
dans la bas du tableau des modules,
Descendre sur le pavé couverture (appelé également "Services client"),
<Trombone Non barré> pour attacher une nouvelle couverture,
Saisir un élément de recherche et/ou faire <Forest>,
Sélectionner le bon délai (ou autre couverture souhaitée) puis ,
De nouveau faire : La couverture n'est active qu'à partir de cet instant,
Validez la SSC par .
Modification d'une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
Descendre sur les couvertures,
Cocher la ligne couverture à modifier,
dans la bas du tableau des couvertures,
Appliquer les modifications,
.
Vérification de l'état de couverture d'un bien
Le bien a le bon statut SSC, et est rattaché aux RFC.
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
Sélectionner la SSC,
Descendre sur les couvertures,
Un drapeau vert sur une ligne indique que la période de couverture est correcte et qu'il y a présence d'au moins un bien,
Cependant, dans le détail de ces couvertures, les matricules rattachés peuvent être des accessoires ou d'autres biens, et le bien concerné est peut être absent. Vérifier et modifier :
Sélectionner toutes les lignes lignes ou uniquement les couvertures cibles,
en haut du tableau,
Dans la section "Biens", <Chaîne> pour rattacher le ou les biens,
ou ,
Répéter l'opération pour chaque couverture sélectionnée.