Valider les demandes de prestations du PORTAIL

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Valider les demandes de prestations du PORTAIL



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Si les règles de traitements automatiques dans la table de décisions "INTEGRATION_PORTAIL" n'ont pas été définies, une étape supplémentaire permet de valider et d’activer les Demandes d’intervention dans ARTIS.

Pour plus de détail sur les paramétrages du portail, consulter le chapitre "Portail", Accès administrateur.



    1. Toutes les demandes en état "Saisie externes" s’affichent,
    2. Sélectionner les lignes de demandes,
    3. <Flèche verte> ou <F2>,
    4. La Demande d’intervention est intégrée dans "Gérer les demandes de prestation (DIT)",
    5. L'intervention correspondant à la DIT est présente dans le planning.


Remarque

Il est conseillé d’établir une procédure stricte pour l’intégration des Demandes d’intervention, exemple : Désigner plusieurs collaborateurs pour interroger très  régulièrement les Demandes à valider et les intégrer.


Remarque

Si cette étape de validation n'est souhaitée, consulter le chapitre "PARAMETRAGE DE L’INTEGRATION AUTOMATIQUE DANS ARTIS".


Attention

Conséquence de retard d'intégration :

Sur une DIT, en glissant le curseur sur l'icône "i" au milieu d'écran, les informations de création s'affichent dans une info-bulle.

Exemple d'une demande saisie le 10/09 à 14h16 sur le Portail et intégrée le 13/09 à 15h41. La date / heure maximum contractuelle est déjà dépassée de 2 jours et 55 minutes au moment de l’intégration dans ARTIS.

La satisfaction client sera impactée négativement par cette statistique.




Annulation des Demandes d’intervention



Il est possible également ne pas valider une Demande d’intervention dans les cas suivants :

Pour cela :


    1. Sélectionner les lignes de demandes,
    2. Ciquer sur "Annulation"
    3. Compléter la zone justificative de l’annulation,
    4. <Flèche verte> ou <F2>.


Après annulation, un e-mail de confirmation est envoyé au demandeur.