Gérer une liste



       Paramètres généraux / Classifications, listes et tables de décision et identifiants / Gérer les listes


Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :


oArticle vendu,

oRègle de facturation prédéfinie,

oArticle de stock,

oDépôt de stockage,

oSolution de services prédéfinie,

oRègle de facturation prédéfinie,

oMarque,

oModule de services prédéfini.



Exemple de paramétrage de liste :


1.Bouton <+> ou <CTRL+A>

2.Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",

3.Domaine : solutionsdeservice,

4.Classe : RegleFactuPredef,

5.Organisation interne :

Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).

Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,

6.<Modifier>,

7.<Disquette> ou <F2>,

8.Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",

9.Cliquer sur Rattacher élément,

10.Cocher les règles de facturation de la connectique,

11.<Disquette> ou <F2>.



[Warning] Si une liste est attachée à plusieurs organisations internes, l'utilisateur connecté s'il veut avoir accès à la liste doit avoir une collaboration avec toutes les organisations de cette liste.