Gérer les listes
Gérer une liste
Paramètres généraux / Classifications, listes et tables de décision et identifiants / Gérer les listes
Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :
oArticle vendu,
oRègle de facturation prédéfinie,
oArticle de stock,
oDépôt de stockage,
oSolution de services prédéfinie,
oRègle de facturation prédéfinie,
oMarque,
oModule de services prédéfini.
Exemple de paramétrage de liste :
1.Bouton <+> ou <CTRL+A>
2.Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
3.Domaine : solutionsdeservice,
4.Classe : RegleFactuPredef,
5.Organisation interne :
■Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).
■Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,
6.<Modifier>,
7.<Disquette> ou <F2>,
8.Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
9.Cliquer sur Rattacher élément,
10.Cocher les règles de facturation de la connectique,
11.<Disquette> ou <F2>.
[Warning] Si une liste est attachée à plusieurs organisations internes, l'utilisateur connecté s'il veut avoir accès à la liste doit avoir une collaboration avec toutes les organisations de cette liste.