Il est possible de définir une enquête de Satisfaction pour stocker les appréciations des clients.


Ce questionnaire se présente sous la forme d'une notation entre 0 et 5, d'un champ de commentaire libre et de une ou plusieurs questions à choix multiples.

Astuce  La présence d'au moins une question est obligatoire pour saisir la notation.


Cette enquête est disponible à la saisie des CRITs sur ARTIS.net et sur les PDA des intervenants.



1.Bouton <Ajouter>,

2.Zone "Domaine",

3.Sélectionner le domaine d'intervention à traiter,

4. ou F2,

5.Saisir la première question,

6.Saisir la première réponse à la question,


7.Pour une question fermée,

8.Ajouter une réponse, au milieu du tableau

9.Saisir les réponses, exemple : Oui / Non


10.Ajout d'une question :

11.Ajouter par en haut du tableau,

12.Saisir la question,


13. ou F2,


Mode de saisie


Le mode de saisie du questionnaire de satisfaction est défini par le paramètre MODE_SAISIE_ENQUETE_SATISFACTION, 4 options sont possibles :

oAucune (la saisie du questionnaire n'est jamais demandée),

oPortail (saisie demandée sur la portail avec le mode de clôture "Cloture client"),

oMobilite (saisie demandée sur le smartphone suite à la validation du CRIT),

oPortail_et_Mobilite (saisie à la fois sur smartphone et sur PDA, la saisie n'est demandée qu'une fois)