Position

Position lettrée

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Commentaire

1

A

Code Client



2

B

Raison sociale


Lien vers la fiche du client est disponible

3

C

Nb DIT


Comptabilise les demandes d'intervention ouvertes sur la période d'analyse (avec un statut "En cours", "Travail non terminé", "Clôturée" ou "Annulée")

4

D

Nb DIT clôturées


Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "Clôturée"

5

E

Nb DIT non clôturées


Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "En cours" ou "Travail non terminé"

6

F

Nb DIT sans retour


Comptabilise les demandes d'intervention n'ayant pas nécessité un retour du technicien c'est-à-dire clôturées lors de la 1ère visite. Les DITs en état "Travail non terminé" à la fin de la période d'analyse sont donc exclues puisque une 2ème intervention est prévue

7

G

% DIT sans retour


Taux de résolution des demandes d'interventions en une seule fois

8

H

Nb IT


Comptabilise les interventions réalisées

9

I

Interv. affecté


Technicien responsable du bien

10

J

Interv. princ


Technicien qui est intervenu le plus souvent sur la période analysée

11

K

Temps réponse


Temps de réponse moyen sur la période analysée en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du 1er CRIT. Les demandes d'interventions avec un rendez-vous sont exclues

12

L

Engt. délai


L'engagement de délai d'intervention avec le client. Si le client est sous contrat, il s'agit du délai contractuel de la SSC. S'il n'est pas couvert, on applique le délai de réponse défini dans le paramètre ‘DELAI_IT_HEURES' du module ‘SERVICES'

13

M

% respect délai


Taux de respect du délai engagé. Ce taux est calculé en divisant le nombre de DITs ayant respecté l'engagement de délai par le nombre total de DITs clôturées

14

N

Temps immo


Temps d'immobilisation du bien en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du dernier CRIT, plus le temps de main d'œuvre de cette dernière intervention

15

O

VP A4 Noir (mois)


Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs noirs

16

P

VP A4 Coul (mois)


Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs couleur

17

Q

Pages A4 (mois)


Volumes en équivalent Page A4 noirs et couleur

18

R

Delta pages A4 Noir


Nombre de pages A4 noires réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

19

S

Delta pages A4 Coul


Nombre de pages A4 couleur réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

20

T

Delta jours


Nombre de jours entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

21

U

Evaluation


Si vous avez mis en place l'enquête de Satisfaction, affiche la note moyenne

22

V

Biens présents



23

W

Biens visités



24

X

Age Moyen (mois)