Cas classique, sans les types "Location adossée"


Synoptique sur le traitement des financements et des dossiers de rachat/reprise :




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Création de l'affaire, des commandes des nouveaux matériels,

Création du dossier de rachat pour un bien pour lequel la reprise est envisagé,

Création du dossier de rachat pour un bien à refinancer (In-situ),

La commande dite "In-situ" est générée et pilotée par le dossier de rachat correspondant,

Création du dossier de reprise (un bien non financé est repris),

Suivi logistique :

La fiche de reprise et la demande de relevé compteur sont imprimées,

Les DIT de reprise sont générées et planifiées,

La reprise logistique et administrative du bien est réalisée, impactant le dossier de financement initial,

La reprise administrative du bien est réalisée,

impactant le dossier de financement initial,

impactant l'état de la commande In-situ,

Livraisons :

Des commandes de nouvelle vente,

De la commande In-situ.

Facturation du leaseur (avec les 3 BL) et facturation du client final,

Création du dossier de financement, incluant :

Les deux commandes de nouvelle vente,

La commande in-situ.

Le dossier est passé à l'état "Validé",

Traitement du rachat matériel :

Soit une facture fournisseur ou un avoir client est généré lors de la réception de cette facture,

Soit des commandes et BL (fournisseur, ou client) sont générés au moment de la facture au leaseur,

Lors de la réception de la facture, la facture fournisseur ou l'avoir client est généré.






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