Informations sur l'intervention


Les interventions sont affichée en liste, les informations principales sont visibles directement :

  • Type de travail et nature d'intervention sont représentées par un pictogramme de couleur, la couleur correspond à la nature d'intervention définie dans ARTS.net
  • Le nom du site d'intervention et la Commune
  • La date heure de l'intervention (date -heure début ou date maxi. contractuelle à défaut) et la priorité d'intervention
  • Le nom du client principal

Pictogramme d'informations complémentaires


Un rendez vous est fixé

Plusieurs intervenants prévus

L'intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock).

L'intervention chez ce client a un article en reliquat disponible (réservés en stock).

La DIT est en "Travail non terminé" mais n'a aucun article en reliquat.

Actions sur l'intervention


Un clic sur une IT permet de faire apparaître plus de détails ainsi que des boutons d'action sur l'intervention


Affichage des détails de l'intervention par onglets :

- Détails- Couvertures : détail des couvertures contractuelles (services) du client et/ou du bien- Demandes d'articles : reliquats d'articles des interventions précédentes (quantité demandée, date de réservation dans le dépôt du demandeur, quantité en stock)- Documents : pièces jointes à la demande d'intervention- Echanges : échanges reçus et envoyés- Durées de vie : articles compatibles avec leur durée de vie, leur coût, leur prix de vente et leur dernière sortie sur le bien (si l'article n'a jamais été livré sur le bien, c'est la date d'installation du bien qui s‘affiche par défaut. Si ARTIS ne la trouve pas, il affiche 01/01/1970). Par un clic long, vous voyez le compteur de la dernière sortie.

Itinéraire vers le site d'intervention

Appeler le client

Permet de planifier une intervention

Rendez-vous : en cochant cette case, l'intervention s'affichera avec l'image et sera exclue du calcul du temps de réponseTransfert de stock : en cochant cette case, les réservations seront transférés sur le dépôt du nouvel intervenant (si l'intervention était pré-affectée à autre intervenant que celui connecté)cf paramètre, planification d'intervention

Déplanifier une intervention

cf paramètre, déplanification d'intervention

Débuter l'intervention (mode automatisation sans scan)

Saisie du CRIT