Ce module est complémentaire et spécifique, contacter ARTIS pour la mise en place.



1.Section "Critères de recherche",

2.Sélectionner l'organisation interne,

3.Le fournisseur par défaut s'affiche automatiquement, consulter le paramètre ci-dessous,

4.Sélectionner le fournisseur,

5.Section "Commandes à exporter",

6.Cocher au besoin "Envoyer confirmation par mail",

7.Sélectionner les commandes à envoyer,

8.<Valider> ou <Flèche verte>,

9.Selon l'interface, consulter les paramètres ci-dessous, ARTIS.net génère le fichier. Puis un batch est lancé, permettant l'envoi,

10.La commande est impactée :

Le commentaire est complété avec le nom du fichier d'export (selon l'interface, consulter les paramètres ci-dessous),

L'état de la commande passe à "Envoyée au destinataire".


Remarque

Tout batch (selon l'interface, consulter les paramètres ci-dessous) insère une trace dans le suivi des échanges, consulter "Paramètres généraux / Batch / Suivi des échanges".


Paramètres


Fournisseur pour les fichiers de commande


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Le fournisseur à utiliser par défaut pour la génération des fichiers commandes fournisseurs, lors de l'affichage de l'écran


Paramètre "GENFICCDEFOURN_FOURN_DEFAULT"

Valeur :

Code du fournisseur


Chemin pour les fichiers de commande


Paramètres application / Paramètres application / Gérer les paramètres


Paramètre "REP_CMDE_FOURN"

Valeur :

Chemin pour les commandes fournisseurs, obligatoirement sur un répertoire du serveur,

exemple pour un environnement Windows : "D:/Artis/interface/achat/"

exemple pour un environnement Linux : "/Artis/interface/achat/"


Remarque

Le répertoire du serveur doit alors être partagé afin que l'utilisateur puisse lire le contenu, contacter le responsable système.


Fournisseur, EDI ou fichier intermédiaire


Consulter Gérer les organisations de type fournisseur et EDI.