Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :


oArticle vendu,

oRègle de facturation prédéfinie,

oArticle de stock,

oDépôt de stockage,

oSolution de services prédéfinie,

oRègle de facturation prédéfinie,

oMarque,

oModule de services prédéfini.



Exemple de paramétrage de liste :


1.Bouton ou <CTRL+A>

2.Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",

3.Domaine : solutionsdeservice,

4.Classe : RegleFactuPredef,

5.Organisation interne :

Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).

Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,

6.<Modifier>,

7. ou F2,

8.Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",

9.Cliquer sur Rattacher élément,

10.Cocher les règles de facturation de la connectique,

11. ou F2.



Attention  Si une liste est attachée à plusieurs organisations internes, l'utilisateur connecté s'il veut avoir accès à la liste doit avoir une collaboration avec toutes les organisations de cette liste.