Paramétrer le questionnaire de Satisfaction
Il est possible de définir une enquête de Satisfaction pour stocker les appréciations des clients.
Ce questionnaire se présente sous la forme d'une notation entre 0 et 5, d'un champ de commentaire libre et de une ou plusieurs questions à choix multiples.
Cette enquête est disponible à la saisie des CRITs sur ARTIS.net et sur les PDA des intervenants.
1.Bouton <Ajouter>,
2.Zone "Domaine",
3.Sélectionner le domaine d'intervention à traiter,
4. ou F2,
5.Saisir la première question,
6.Saisir la première réponse à la question,
7.Pour une question fermée,
8.Ajouter une réponse, au milieu du tableau
9.Saisir les réponses, exemple : Oui / Non
10.Ajout d'une question :
11.Ajouter par en haut du tableau,
12.Saisir la question,
13. ou F2,
Mode de saisie
Le mode de saisie du questionnaire de satisfaction est défini par le paramètre MODE_SAISIE_ENQUETE_SATISFACTION, 4 options sont possibles :
oAucune (la saisie du questionnaire n'est jamais demandée),
oPortail (saisie demandée sur la portail avec le mode de clôture "Cloture client"),
oMobilite (saisie demandée sur le smartphone suite à la validation du CRIT),
oPortail_et_Mobilite (saisie à la fois sur smartphone et sur PDA, la saisie n'est demandée qu'une fois)