Cette fonctionnalité permet de générer les DIT pour les Services Client de type maintenance préventive (appelé demi-journée préventive par commodité dans le reste de cette rubrique)


Pré-requis


Paramétrage d'un SP demi-journée préventive


Un service client de type demi-journée préventive doit être présent sur les SSC destinées à générer des DIT préventives.

Cf : Paramétrage d'un SP demi-journée préventive


Paramétrage de la SSC


Suite à la saisie d'une nouvelle SSC comprenant un service client demi-journée préventive, il est nécessaire de revenir en modification pour compléter 2 champs obligatoires :

oSite d'intervention

oDemandeur


Mode opératoire


Sélection


Sélectionner selon les critères souhaités puis cliquer sur <Suivant>


Options de génération


oGénérer suivant la configuration du service

oGénérer toutes les DIT

oGénérer la prochaine DIT

oGénérer les DIT pour une période


NB : Le mode de génération choisi à cette étape prend le pas sur celui du SC


Envoi d'un mail de confirmation


Cliquer sur


Prévisualisation des DIT à générer


Un tableau avec les propositions de DIT à générer apparaît, il est toujours possible de dé-sélectionner certaines des propositions et de préciser ou remplacer certaines caractéristiques :

oIntervenant affecté

oUO

oDate début

oPriorité

oÉtat


Cliquer sur pour générer les DIT proposées


Résultat de la génération


A la fin du traitement un tableau récapitule les DIT qui ont été générées.