1.Sélectionner le domaine concerné,

2.Bouton modifier ,

3.Le tableau obtenu contient les colonnes suivantes :

Info : une infobulle donne le créateur et le dernier modificateur de la ligne,

Code de la prestation,

Libellé de la prestation,

Qté : quantité pour initialiser la qté dans le CRIT (exprimée en Heure / Minute),

Position de la prestation dans le CRIT,

Code de l'article correspondant à la prestation,

Libellé de l'article correspondant à la prestation,

Active : si la prestation est inactive, elle est conservée mais ne s'affiche plus dans le CRIT,

4.Bouton ou touche F2.



Les Prestations prédéfinies sont généralement paramétrées par Domaine d'intervention. Il convient de compléter pour chaque ligne de prestation, les colonnes suivantes :



Exemple


Avec les domaines d'intervention "Formation", "Impression", "Informatique", "Téléphonie", les prestations peuvent être :


Domaine d'intervention Code prestation Prestation dans les CRIT Code article Article associé Ordre de saisie
Formation PODA Déplacement (Aller) PIT001 Déplacement 1
POFO Formation PIT007 Formation 2
PODR Déplacement (Retour) PIT001 Déplacement 4
Impression PIDA Déplacement (Aller) PIT001 Déplacement 1
PILV Livraison Impression PIT002 Prestation Livraison 2
PIMO Main d'oeuvre Impression PIT003 Prestation Impression 3
PICX Main d'oeuvre Connexion PIT004 Prestation Connexion 4
PIHL Prestation Hot line PIT005 Prestation Hot Line 5
PIAT Main d'oeuvre atelier PIT006 Prestation Atelier 6
PIFO Formation PIT007 Formation 7
PIDR Déplacement (Retour) PIT001 Déplacement 9
Informatique PFDA Déplacement (Aller) PIT001 Déplacement 1
PFMO Main d'oeuvre Informatique PIT012 Prestation Informatique 2
PFHL Prestation Hot line PIT013 Prestation Hot Line Informatique 3
PFAT Main d'oeuvre atelier PIT014 Prestation Atelier Informatique 4
PFFO Formation PIT015 Formation Informatique 5
PFDR Déplacement (Retour) PIT001 Déplacement 7
Téléphonie PTDA Déplacement (Aller) PIT001 Déplacement 1
PTMO Main d'oeuvre Téléphonie PIT008 Prestation Téléphonie 2
PTHL Prestation Hot line PIT009 Prestation Hot Line Téléphonie 3
PTAT Main d'oeuvre atelier PIT010 Prestation Atelier Téléphonie 4
PTFO Formation PIT011 Formation Téléphonie 5
PTDR Déplacement (Retour) PIT001 Déplacement 6


Etc...







Remarque

Les prestations peuvent être paramétrées être affectées à un domaine (pas de sélection lors de la création). Dans ce cas, lors de la saisie du CRIT positionné dans un sous-domaine (niveau 2), elles seront alors présentes.

Les prestations peuvent être paramétrées uniquement au niveau 1. Dans ce cas, lors de la saisie du CRIT positionné dans un sous-domaine (niveau 2), elles seront alors présentes.

Si elles sont paramétrées dans un sous domaine (niveau 2), alors les prestations de ce sous domaine sont prioritaires sur celles éventuellement saisies sur le niveau 1.


Code de la prestation


Il doit être unique dans un même tableau de paramétrage,


Libellé de la Prestation


Libellé de la prestation.


Qté


Valeur pour initialiser la quantité dans le CRIT (exprimée en Heure, Minute : hh.mm),


Position


Position de la prestation dans le CRIT,


Code de l'article


Code de l'article correspondant à la prestation. Il s'agit d'un article intangible dont le prix de vente correspond au tarif public de vente,


Libellé


Libellé de l'article correspondant à la prestation (libellé de la fiche article),


Catégories pour filtrage


Consulter Déplacements en fonction du site,


Active


Si la prestation est inactive, elle est conservée mais ne s'affiche plus dans le CRIT.