Ce paramètre permet d'inciter les intervenants à relever les stocks clients dans leurs CRIT.


Lors de la validation du CRIT, un message prévient l'opérateur qu'il existe au moins un relevé de stock compteur obligatoire non saisi.

S'il passe outre le message d'alerte, son responsable pourra être informé de deux manières :

oPar mail : reportez-vous au point "Table de décision TD_SAISIE_CRIT_OBLIGATOIRE" ci-dessous,

oPar la requête "Consulter les demandes et les interventions", colonne "État saisie stock chez le client".


Consulter Relever les stocks de consommables chez les clients,

Consulter Consulter les relevés de stocks de consommables chez les clients.



Paramétrage


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Paramètre "SAISIE_STOCK_CLIENT_OBLIGATOIRE_DS_CRIT"

Valeur :

Coché : La saisie est obligatoire,

Non coché : Non obligatoire.



Paramétrage


La table de libellés ‘Motif non saisie stock client’ permet de détailler les motifs de non saisie des stocks de consommables.



1.Dans la case filtre, mettre "MotifNonSaisieStockClient" suivi de <Entrée>

2.Cliquer sur la ligne

3.Bouton

4.Bouton

5.Saisir l'abréviation et le nom du motif.

6.Bouton


Paramétrage

Créer la liste pour spécifier les catégories d'articles compatibles pour lesquels le relevé de stock sera exigé.


Créez une liste paramétrée comme suit :

oId technique : ARTICLES_SAISIE_STOCK_OBLIGATOIRE_CRIT

oNom : Liste des articles avec un relevé de stock exigé

oDomaine’ articles’, Classe ‘ArtVendu’


Rattacher cette classification aux organisations internes concernées, sélectionner le type de classification (Articles vendus, couvertures contractuelles, etc) et cocher les catégories obligatoires.

La liste tient compte de l'autre liste qui filtre les articles dont le stock est à relever.


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La table "TD_SAISIE_CRIT_OBLIGATOIRE" configure l'envoi de mail en cas de non saisie des données obligatoires dans le CRIT : consulter Rendre la saisie des relevés compteurs obligatoires