Gérer une liste




Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :


  • Article vendu,
  • Règle de facturation prédéfinie,
  • Article de stock,
  • Dépôt de stockage,
  • Solution de services prédéfinie,
  • Règle de facturation prédéfinie,
  • Marque,
  • Module de services prédéfini.



Exemple de paramétrage de liste :


  1. Bouton <add> ou <CTRL+A>
  2. Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
  3. Domaine : solutionsdeservice,
  4. Classe : RegleFactuPredef,
  5. Organisation interne :
    • Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).
    • Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,
  1. <Modifier>,
  2. <Disquette> ou <F2>,
  3. Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
  4. Cliquer sur Rattacher élément,
  5. Cocher les règles de facturation de la connectique,
  6. <Disquette> ou <F2>.



Attention Si une liste est attachée à plusieurs organisations internes, l'utilisateur connecté s'il veut avoir accès à la liste doit avoir une collaboration avec toutes les organisations de cette liste.