Gérer les listes
Gérer une liste
Différents menus permettent de sélectionner des éléments pour édition ou traitement de données. Les éléments pouvant faire l'objet de listes sont :
- Article vendu,
- Règle de facturation prédéfinie,
- Article de stock,
- Dépôt de stockage,
- Solution de services prédéfinie,
- Règle de facturation prédéfinie,
- Marque,
- Module de services prédéfini.
Exemple de paramétrage de liste :
- Bouton <add> ou <CTRL+A>
- Nom de la liste : "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
- Domaine : solutionsdeservice,
- Classe : RegleFactuPredef,
- Organisation interne :
- Une liste portant sur des informations propres à une organisation interne doit être que pour celle-ci (une seule organisation interne de cochée).
- Une liste portant sur des informations communes à toutes les organisations internes sont multi-organisations internes.Enregistrez la liste,
- <Modifier>,
- <Disquette> ou <F2>,
- Cliquez sur le nom de la liste créée "REGLES FACT PREDEF CONNEX",
- Cliquer sur Rattacher élément,
- Cocher les règles de facturation de la connectique,
- <Disquette> ou <F2>.