L'écran suivi technique présente une série d'indicateurs concernant les Services avec des statistiques sur la journée, la semaine et le mois.


Un clic su un élément du tableau permet de faire apparaître en dessous un tableau contenant les DITs ou ITs correspondantes.


DIT à traiter Stock de DIT : DIT non terminées avec une date d'enregistrement à cette date ou à une date inférieure
DIT non affectées DIT sans intervenant (même si affectée à une UO) et enregistrée sur la période
DIT commencées DIT au moins une IT au statut "Débuté" ou supérieur ou DIT au statut "TNT" avec 1ère IT à cette date
DIT enregistrées DIT enregistré à cette date
DIT terminées Tous les CRIT de la DIT ont été saisis et le CRIT de la dernière IT a été saisie sur la période concernée
IT en cours et terminées IT au statut "Débuté" ou "Terminé" ou "CRIT saisi" sur la période concernée
DIT non affectées depuis 48h DIT sans intervenant (même si affectée à une UO) depuis x heures par rapport à sa date d'enregistrement
DIT non finalisées, à planifier DIT au statut Travail Non Terminé avec au moins une IT réalisée et une autre IT au statut à planifier
Temps moyen Prise en charge (en heures ouvrées)
Temps moyen Réponse (en heures ouvrées)
Temps moyen Résolution (en heures ouvrées)



Un clic sur le bouton Filtrer permet de cibler les éléments à afficher. Les critères sont :

  • Organisation interne
  • Unité organisationnelle
  • Activité
  • Nature
  • Domaine