Ajouter ou modifier la localisation d'un bien


Pour un bien en parc client la localisation est une information complémentaire du site d'installation.


Bien en stock



  1. Rechercher le bien,
  2. Bouton modifier ,
  3. Onglet "Logistique",
  4. Mettre la localisation dans "Emplacement",
  5. <Disquette> ou <F2>.


Bien installé chez le client



  1. Rechercher le bien,
  2. Bouton modifier ,
  3. Onglet "Client",
  4. Section ' Installé chez...',
  5. Saisir dans "Localisation", ou sélectionner une localisation existante avec la loupe,
  6. <Disquette> ou <F2>,
  7. Pour le détail de la localisation :
    • Cliquer sur le mot "Localisation",
    • Saisir les éléments de localisation,
    • <Disquette> ou <F2>.


La localisation permet notament de saisir une adresse mail ou un fax pour les demandes de relevé compteur (cf Faire les demandes de relevés compteur par fax ou e-mail)