Paramétrer le questionnaire de Satisfaction
Paramétrer le questionnaire de Satisfaction
Il est possible de définir une enquête de Satisfaction pour stocker les appréciations des clients.
Ce questionnaire se présente sous la forme d'une notation entre 0 et 5, d'un champ de commentaire libre et de une ou plusieurs questions à choix multiples.
La présence d'au moins une question est obligatoire pour saisir la notation.
Cette enquête est disponible à la saisie des CRITs sur ARTIS.net et sur les PDA des intervenants.
- Bouton <Ajouter>,
- Zone "Domaine",
- Sélectionner le domaine d'intervention à traiter,
- <Disquette> ou <F2>,
- Saisir la première question,
- Saisir la première réponse à la question,
- Pour une question fermée,
- Ajouter une réponse, au milieu du tableau
- Saisir les réponses, exemple : Oui / Non
- Ajout d'une question :
- Ajouter par en haut du tableau,
- Saisir la question,
- <Disquette> ou <F2>,
Mode de saisie
Le mode de saisie du questionnaire de satisfaction est défini par le paramètre MODE_SAISIE_ENQUETE_SATISFACTION, 4 options sont possibles :
- Aucune (la saisie du questionnaire n'est jamais demandée),
- Portail (saisie demandée sur la portail avec le mode de clôture "Cloture client"),
- Mobilite (saisie demandée sur le smartphone suite à la validation du CRIT),
- Portail_et_Mobilite (saisie à la fois sur smartphone et sur PDA, la saisie n'est demandée qu'une fois)