Paramétrer le questionnaire de Satisfaction




Il est possible de définir une enquête de Satisfaction pour stocker les appréciations des clients.


Ce questionnaire se présente sous la forme d'une notation entre 0 et 5, d'un champ de commentaire libre et de une ou plusieurs questions à choix multiples.

La présence d'au moins une question est obligatoire pour saisir la notation.


Cette enquête est disponible à la saisie des CRITs sur ARTIS.net et sur les PDA des intervenants.



  1. Bouton <Ajouter>,
  2. Zone "Domaine",
  3. Sélectionner le domaine d'intervention à traiter,
  4. <Disquette> ou <F2>,
  5. Saisir la première question,
  6. Saisir la première réponse à la question,


  1. Pour une question fermée,
  2. Ajouter une réponse, au milieu du tableau
  3. Saisir les réponses, exemple : Oui / Non


  1. Ajout d'une question :
  2. Ajouter par en haut du tableau,
  3. Saisir la question,


  1. <Disquette> ou <F2>,


Mode de saisie


Le mode de saisie du questionnaire de satisfaction est défini par le paramètre MODE_SAISIE_ENQUETE_SATISFACTION, 4 options sont possibles :

  • Aucune (la saisie du questionnaire n'est jamais demandée),
  • Portail (saisie demandée sur la portail avec le mode de clôture "Cloture client"),
  • Mobilite (saisie demandée sur le smartphone suite à la validation du CRIT),
  • Portail_et_Mobilite (saisie à la fois sur smartphone et sur PDA, la saisie n'est demandée qu'une fois)