Cet écran permet de définir quels sont les éléments que les clients pourront sélectionner sur le portail. Par exemple, parmi les natures d’interventions définies dans la base, il n’est pas nécessaire que les clients en voient certaines telles que ‘Formation interne’, ‘Avant-vente’, etc.


  1. Sélectionnez le type d’application,
  2. Dans "Type d’élément", il est possible de paramétrer :
    • Les Motifs de demande d’intervention (Natures) qui seront proposées,
    • Les Solutions de services prédéfinies pour lesquelles les relevés seront exigés dans les Commandes de consommables,
    • Les Domaines d’intervention qui seront proposés en saisie de DIT sur site (sans bien).



Motif de demande d’intervention


  1. Cliquer sur le type d’élément "Motif de demande d'intervention",
  2. pour la liste des Natures d’interventions à retenir,
  3. Ainsi, sur le Portail, toutes les Natures cochées apparaitront dans la liste déroulante "Nature d’intervention" des Demandes d’intervention.




Solution de services préfinie


Le principe est le même avec le type d’élément "Solution de services prédéfinie". Il faut filtrer les Solutions de Services Prédéfinis (SSP) qui feront l’objet d’un relevé de compteur(s) obligatoire dans les commandes de consommables.




Couverture contractuelle d’articles


Dans "Classification", il est possible de paramétrer les catégories à retenir dans les "Couvertures contractuelles d’article".

Après avoir sélectionné la zone classification, lister et rattacher les Couvertures contractuelles d’articles à retenir.


Remarque

Il est conseiller de sélectionner les catégories correspondant aux articles de type "Composant" telles que les consommables et les fournitures. Il n’est pas utile qu’un client puisse, par erreur, commander une pièce détachée ou une prestation.


Remarque

Dans le portail, seuls les articles compatibles avec le modèle du bien sélectionné et classifiés dans les catégories accessibles sont proposés dans les commandes de consommables.