Gérer une solution de service client et activité/métier



La SSC est liée à une seule activité/métier. L'activité/métier est obligatoire.

Il n'est pas possible de saisir une SSC commune à plusieurs activités/métiers.



Affichage, recherche et activité/métier


Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.

Lors de la recherche des SSC, n'apparaissent que celles qui sont dans les activités/métiers courantes.


Création


ARTIS.net ne propose que les éléments de l'activité/métier mise sur la SSC, pour les cas éléments suivants :

    • "Client",
    • "Site",
    • "Vendeur",
    • "Interlocuteur",
    • "Article",
    • "Biens".


A contrario, les éléments suivants ne sont pas impactés par la notion d'activité/métier :

    • Les SSP :  Elles se présentent toutes,
    • Les articles dans les RFC : ainsi, il est possible de mettre des articles d'une activité/métier différente de celle de la SSC. Il s'agit là d'une exception : il peut exister des factures client affectées d'une activité/métier dont les articles ne sont pas de la même activité/métier.