Ecran de recherche

Dans ARTIS.net, les analyses et requêtes demandent directement la sélection critères de recherche lorsque l'on lance le menu correspondant.

Exemple * Consulter les demandes et les interventions * Consulter le parc des biens * Consulter les SSC * Extraire l'état des ventes, livraisons et marges * Extraire les affaires...

Composition des écrans de recherche

Les champs de recherche peuvent se présenter sous plusieurs formes différentes

  • Champs de recherche simple.
  • Champs de recherche avec loupe , dans ce cas, il est nécessaire de valider la donnée recherchée par [Entrée] ou clique sur la loupe.
  • Champ de recherche liste.
  • Champ de recherche liste à choix multiple.

Sauvegarde des paramètres de recherche

Les critères de recherche pour une requête peuvent être sauvegardés. Cela permet de rappeler l'ensemble des critères en sélectionnant simplement la configuration de paramètres.

  • Pour créer une nouvelle configuration de paramètres :
    1. Sélectionner l'ensemble des paramètres de recherche souhaités.
    2. Utiliser sur le bouton sauvegarder les paramètres en haut à droite au niveau du titre de l'écran.
  • Il est possible d'appliquer les paramètres enregistrés lors de l'arrivée sur l'écran de paramètres de recherches avancées pour une requête. Cliquer sur la liste des Paramètres enregistrés en haut à droite au niveau du titre de l'écran.
  • Quand une configuration de recherche est active, il est possible de la supprimer par le bouton supprimer la configuration de paramètres en haut à droite au niveau du titre de l'écran.

Export Excel en tâche de fond

Si l'analyse est destinée à être exportée sous Excel, un clic sur le bouton lancer l'export Excel en tâche de fond permet de lancer le traitement en tâche de fond. Quand le fichier est prêt, une notification est affichée et vous pouvez télécharger le fichier dans la gestion des tâches.