Garantie de base / Garantie constructeur


Il s'agit de mentionner sur les articles matériel, les informations de garantie de base ou de garantie constructeur. Lors de la livraison de ce matériel, ARTIS.net va créer automatiquement une SSC du type défini dans l'article.



  1. Rechercher l'article,
  2. Cliquer sur l'onglet "Fabricant",
  3. Bouton modifier <Crayon> de l'article,
  4. Cocher "Est un article de garantie",
  5. Section "Informations de garantie de base / garantie constructeur" en bas,
  6. Compléter :
  • Période de garantie,
  • Contrat constructeur : SSP,
  • Commentaire,
  • J'ai vérifié ces informations de garantie et je les valide : case à cocher,
  1. Bouton ou F2


Extension de garantie


Il s'agit d'article de type tangible autre, suivi en stock, avec les informations sur l'extension de garantie. Lors de la saisie de la commande client, ARTIS.net exige le bien qui sera affecté par cette garantie. Lors de la livraison de cet article Extension de garantie,  ARTIS.net va créer automatiquement une SSC du type défini dans l'article.



  1. Rechercher l'article,
  2. Cliquer sur l'onglet "Fabricant",
  3. Bouton modifier <Crayon> de l'article,
  4. Cocher "Est un article de garantie",
  5. Section "Informations de garantie de base / garantie constructeur" en bas,
  6. Compléter :
  • Période de garantie,
  • Contrat constructeur : SSP,
  • Commentaire,
  • J'ai vérifié ces informations de garantie et je les valide : case à cocher,
  1. ou F2