Portail Client

Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :

  • Retrouver et télécharger leurs factures.
  • Saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d'écran, fichiers Excel, mails, etc) afin de traiter plus facilement la demande.
  • Suivre leurs demandes en cours de traitement.
  • Suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues.
  • Saisir les relevés de compteur.
  • Saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc.
  • Saisir et suivre des commandes sur tout autre articles présents dans votre catalogue.
  • Visualiser les couvertures de leurs contrats.
  • Consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d'assistance.
  • Consulter des statistiques de leurs demandes et de leurs relevés.
  • Gérer leurs interlocuteurs.
  • De vous contacter.

Depuis ARTIS.net 3.2 tout le paramétrage du portail se fait dans ARTIS.net, il n'y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.

L'accès au paramétrage se fait par le menu

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