Autres paramètres services
Actualisation date et heure des DIT
Dès l'entrée en écran de saisie, la DIT est initialisée avec la date heure système. Si le temps écoulé entre l'ouverture de l'écran de saisie et la validation de la DIT est trop important, cela fausse le délai de réponse. Le paramètre DELAI_DIT_QUESTION permet de définir un délai au-delà duquel ARTIS proposera à l'opérateur de mettre à jour la date et l'heure de la Demande. A l'enregistrement de la DIT, Une question est posée avec 2 options :
- Actualiser : la DIT sera enregistrée avec l'heure actuelle du système
- Conserver : la DIT conservera l'heure initiale de saisie.
Paramètre "DELAI_DIT_QUESTION "
Valeur : Délai en minutes au delà duquel une question est posée
Bien obligatoire
Paramètre "BIEN_OBLIGATOIRE"
Valeur :
- Coché : Pas d'alerte,
- Non coché : Affiche le message d'alerte si le bien n'est pas renseigné.
Affichage des couvertures
Paramètre "AFFICHER_TOUTES_COUVERTURES_DIT"
Valeur :
- Coché : Rien,
- Non coché : Afficher les couvertures dans l'écran des DIT.
Envoi confirmation par mail au client
Ce paramètre permet d'avoir la case Envoyer une confirmation par mail au client de cochée par défaut dans l'écran 2 de saisie des DIT
Paramètre: ENVOYER_CONFIRMATION_CLIENT_COCHE_PAR_DEFAUT
Valeur :
- Coché : La case Envoyer une confirmation par mail au client est cochée par défaut
- Non coché : La case Envoyer une confirmation par mail au client n'est pas cochée.
Code client de l'organisation interne
Paramètre "CODE_CLIENT_ORG_INT"
Valeur :
- Ce doit être le code de l'organisation client qui correspond à l'organisation interne. L'organisation interne peut être également déclarée comme client, consulter Créer un tiers à partir d'un tiers.
Recherche de l'intervenant par défaut en planification d'IT
Non du paramètre : PLANIFIER_IT_INTERVENANT_ET_UO
Valeurs :
Coché :(option par défaut) ARTIS.net recherche les intervenants par défaut plus l'UO
Non coché : Recherche de l'Unité Organisationnelle par défaut uniquement