Gérer les demandes d'articles pour les prestations
Gérer les demandes d'articles pour les prestations
Ce menu permet de lister les articles demandés par les techniciens lors de leurs interventions, demande par demande, et de modifier ou supprimer les demandes en cours si elles n'ont plus lieu d'être.
La demande d'articles est attachée à l'intervention qui en a fait la demande.
- Rechercher la demande d'article à l'aide du numéro de la DIT,
- Sélectionner la ou les lignes à contrôler,
- Section "Articles demandés",
- Le tableau comporte la liste des articles :
- Les articles utilisés en intervention sont cochés en vert dans la colonne "État",
- Les articles demandés et non utilisés sont cochés d'une croix rouge dans la colonne "État".
Annuler un article en demande
- Sélectionner la ligne de l'article avec la croix rouge dans la colonne "État",
- Utiliser le petit crayon pour passer en modification,
- Supprimer la "Qte. demandée" : mettre 0,
- ou F2.
Supprimer toute la demande
- Cliquer sur la poubelle