Consulter la synthèse d'un client
Synthèse Client
ou
- Les demandes d'intervention,
- Les interventions liées à ces demandes,
- Les commandes (liées à des affaires ou non),
- Les devis commerciaux,
- Les devis techniques,
- Tous les biens maîtres,
- Tous les sites,
- Toutes les solutions de services,
- Tous les interlocuteurs.
Quel que soit l'écran sur lequel l'utilisateur se trouve, ce dernier peut faire <F10>. La synthèse client peut alors s'afficher.
Si <F10> est fait depuis l'écran de la DIT, et que le client a été recherché et positionné sur la DIT, alors la synthèse client recherche automatiquement les données pour le client en question.
1. Saisie d'un client
- Une partie de la raison sociale,
- Une partie d'un nom de site,
- Un prénom ou un nom d'interlocuteur,
- Un numéro de téléphone.
2. Données présentes à l'écran
Les données affichées sur la synthèse sont indiquées au début de cette page. Ci-dessous quelques informations par rapport à certaine sections :
Section "Demandes d'intervention - DIT"
Un clic sur l'icône de cette colonne permet de consulter la liste des DIT (cf Liste des DIT) au choix :
- Les DIT sur client
- la DIT
Pictogramme "Échange"
Section "Intervention - IT"
Un clic sur <Engrenage> fait apparaître les actions possibles sur l'IT. Selon l'état, les actions possibles sont :
Lien cliquable permettant d'accéder à l'écran des IT de la DIT
Section "Biens"
- Le lien identifiant fabriquant permet de consulter la fiche du bien concerné
- La sélection d'un bien par le tableau sera utilisée comme paramètre pour les actions <Saisir une DIT> ou <Saisir une commande>
- Le bouton Supprimer Filtre tout en haut à droite de l'écran permet de désélectionner une ligne
Section "Sites"
- Un lien permet de consulter un site client particulier
- La sélection d'un site par le tableau sera utilisée comme paramètre pour les actions <Saisir une DIT> ou <Saisir une commande>
- Le bouton Supprimer Filtre tout en haut à droite de l'écran permet de désélectionner une ligne
Section "Solutions de service"
- Un lien permet de consulter une solution de services présente dans le tableau
- La sélection d'une solution de services par le tableau sera utilisée comme paramètre pour les actions <Saisir une DIT> ou <Saisir une commande>
- Le bouton Supprimer Filtre tout en haut à droite de l'écran permet de désélectionner une ligne
Section "Interlocuteur"
- Un lien permet de consulter un Interlocuteur présent dans le tableau
- La sélection d'un site par le tableau sera utilisée comme paramètre pour les actions <Saisir une DIT> ou <Saisir une commande>
- Le bouton Supprimer Filtre tout en haut à droite de l'écran permet de désélectionner une ligne
3. Sélection dans les tableaux
Le bouton Supprimer Filtre tout en haut à droite de l'écran efface toutes les sélections effectuées, et remet donc l'écran dans le même état que suite à la sélection du client
Les sélections effectuées dans les différentes sections (Bien, Site, Interlocuteur...) seront utilisées comme paramètres pour les actions <Saisir une DIT> ou <Saisir une commande>
Biens
- Section "Biens",
- Sélectionner une ligne,
- Cliquer sur "Filtre" dans l'entête de la section "Biens",
- ARTIS.net filtre automatiquement :
- Les sites correspondant au bien,
- Les SSC correspondant au bien.
Sites
- Section "Sites",
- Sélectionner une ligne,
- Cliquer sur "Filtre" dans l'entête de la section "Sites",
- ARTIS.net filtre automatiquement les biens correspondant au site.
Solutions de Service
- Section "Solutions de service",
- Sélectionner une ligne,
- Cliquer sur "Filtre" dans l'entête de la section "Solutions de service",
- ARTIS.net filtre automatiquement :
- Les biens correspondant à la solution de service,
- Les sites correspondant aux biens de la solution de service.
4. Saisir une DIT
5. Saisir une commande
6. Actualiser
Permet de rafraîchir les données de l'écran.