Gérer une solution de service client et activité/métier
Gérer une solution de service client et activité/métier
La SSC est liée à une seule activité/métier. L'activité/métier est obligatoire.
Il n'est pas possible de saisir une SSC commune à plusieurs activités/métiers.
Affichage, recherche et activité/métier
Si la gestion des activités/métiers est activée, choisir le contexte activité/métier souhaité.
Lors de la recherche des SSC, n'apparaissent que celles qui sont dans les activités/métiers courantes.
Création
ARTIS.net ne propose que les éléments de l'activité/métier mise sur la SSC, pour les cas éléments suivants :
- "Client",
- "Site",
- "Vendeur",
- "Interlocuteur",
- "Article",
- "Biens".
A contrario, les éléments suivants ne sont pas impactés par la notion d'activité/métier :
- Les SSP : Elles se présentent toutes,
- Les articles dans les RFC : ainsi, il est possible de mettre des articles d'une activité/métier différente de celle de la SSC. Il s'agit là d'une exception : il peut exister des factures client affectées d'une activité/métier dont les articles ne sont pas de la même activité/métier.