Validation du CRIT
Un seul intervenant
En cliquant sur le pictogramme de validation, le message d'enregistrement 'Le compte-rendu est envoyé dans ARTIS' s'affiche (s'il y a du réseau).
L'état de la demande d'intervention s'actualise de deux façons : * Automatique : si l'application détecte au moins un article en reliquat (non livré), la demande d'intervention passe en état "Travail non terminé" et une intervention (suite) se génère pour le technicien connecté. Sinon, elle passe en état "Clôturée" * Manuelle : si l'intervenant considère qu'il doit revenir sur sa prestation, il peut forcer l'état en "Travail non terminé" pour générer un suite
Plusieurs intervenants
Dans le cas de plusieurs interventions sur une même demande, l'application attend la saisie du dernier compte-rendu d'intervention pour mettre à jour l'état de la demande (DIT).
Problèmes de connexion
ATTENTION
Si l'application affiche un message d'anomalie technique (... Erreur Web service ...), cela veut dire que la connexion ne peut s'établir
Sans réseau, il ne peut pas : * Actualiser le planning, * Saisir un CRIT, * Saisir des articles.
Le technicien doit donc ré-enregistrer son CRIT dès qu'il aura du réseau.
S'il ne retrouve pas le réseau, il doit noter les informations qu'il lui sera difficile de mémoriser pour la saisie ultérieure (au bureau le soir) : * les références articles posées et/ou demandées * les relevés compteurs * les relevés des stocks de consommables au pied des machines