Intervention
Informations sur l'intervention
Les interventions sont affichée en liste, les informations principales sont visibles directement : * Type de travail et nature d'intervention sont représentées par un pictogramme de couleur, la couleur correspond à la nature d'intervention définie dans ARTS.net * Le nom du site d'intervention et la Commune * La date heure de l'intervention (date -heure début ou date maxi. contractuelle à défaut) et la priorité d'intervention * Le nom du client principal
Pictogrammes d'informations complémentaires
Un rendez vous est fixé | |
Plusieurs intervenants prévus | |
L'intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock). | |
L'intervention chez ce client a un article en reliquat disponible (réservés en stock). | |
La DIT est en "Travail non terminé" mais n'a aucun article en reliquat. |
Actions sur l'intervention
Un clic sur une IT permet de faire apparaître plus de détails ainsi que des boutons d'action sur l'intervention
Affichage des détails de l'intervention par onglets :
|
|
Itinéraire vers le site d'intervention | |
Appeler le client | |
Permet de planifier une intervention Rendez-vous : en cochant cette case, l'intervention s'affichera avec l'image et sera exclue du calcul du temps de réponse Transfert de stock : en cochant cette case, les réservations seront transférés sur le dépôt du nouvel intervenant (si l'intervention était pré-affectée à autre intervenant que celui connecté) cf paramètre, planification d'intervention |
|
Déplanifier une intervention cf paramètre, déplanification d'intervention |
|
[Débuter l'intervention](pdaStartIt.html) (mode automatisation sans scan) | |
[Saisie du CRIT](pdaCRIT.html) |