Informations sur l'intervention

Les interventions sont affichée en liste, les informations principales sont visibles directement : * Type de travail et nature d'intervention sont représentées par un pictogramme de couleur, la couleur correspond à la nature d'intervention définie dans ARTS.net * Le nom du site d'intervention et la Commune * La date heure de l'intervention (date -heure début ou date maxi. contractuelle à défaut) et la priorité d'intervention * Le nom du client principal

Pictogrammes d'informations complémentaires

rendez-vous Un rendez vous est fixé
IT a plusieurs Plusieurs intervenants prévus
Reliquat rouge L'intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock).
articles reserves L'intervention chez ce client a un article en reliquat disponible (réservés en stock).
TNT sans article La DIT est en "Travail non terminé" mais n'a aucun article en reliquat.

Actions sur l'intervention

Un clic sur une IT permet de faire apparaître plus de détails ainsi que des boutons d'action sur l'intervention

Affichage des détails de l'intervention par onglets :
  • Détails
  • Couvertures : détail des couvertures contractuelles (services) du client et/ou du bien
  • Demandes d'articles : reliquats d'articles des interventions précédentes (quantité demandée, date de réservation dans le dépôt du demandeur, quantité en stock)
  • Documents : pièces jointes à la demande d'intervention
  • Echanges : échanges reçus et envoyés
  • Durées de vie : articles compatibles avec leur durée de vie, leur coût, leur prix de vente et leur dernière sortie sur le bien (si l'article n'a jamais été livré sur le bien, c'est la date d'installation du bien qui s‘affiche par défaut. Si ARTIS ne la trouve pas, il affiche 01/01/1970). Par un clic long, vous voyez le compteur de la dernière sortie.
Itinéraire vers le site d'intervention
Appeler le client
Permet de planifier une intervention
Rendez-vous : en cochant cette case, l'intervention s'affichera avec l'image et sera exclue du calcul du temps de réponse
Transfert de stock : en cochant cette case, les réservations seront transférés sur le dépôt du nouvel intervenant (si l'intervention était pré-affectée à autre intervenant que celui connecté)
cf paramètre, planification d'intervention
Déplanifier une intervention
cf paramètre, déplanification d'intervention
[Débuter l'intervention](pdaStartIt.html) (mode automatisation sans scan)
[Saisie du CRIT](pdaCRIT.html)