Portail Client
Portail Client
Le Portail clients ARTIS permet à vos clients :
- Retrouver et télécharger leurs factures.
- Saisir des demandes de prestation, avec la possibilité de joindre des pièces (copies d'écran, fichiers Excel, mails, etc) afin de traiter plus facilement la demande.
- Suivre leurs demandes en cours de traitement.
- Suivre les interventions préventives avec possibilité de modification des tâches prévues.
- Saisir les relevés de compteur.
- Saisir et suivre des commandes de consommables pour les composants compatibles avec leur matériels en parc.
- Saisir et suivre des commandes sur tout autre articles présents dans votre catalogue.
- Visualiser les couvertures de leurs contrats.
- Consulter les consommations de tickets pré-payés sur leurs contrats d'assistance.
- Consulter des statistiques de leurs demandes et de leurs relevés.
- Gérer leurs interlocuteurs.
- De vous contacter.
Depuis ARTIS.net 3.2 tout le paramétrage du portail se fait dans ARTIS.net, il n'y a plus besoin en tant que collaborateur de se connecter au portail.
L'accès au paramétrage se fait par le menu
Paramètres généraux > Portail