Corriger des couvertures (Suppression, Ajout, Modification)
Corriger des couvertures (Suppression, Ajout, Modification)
Après création et validation d'une SSC, des cas particuliers de couvertures sont à gérer :
- Délai d'intervention :
 - Par défaut, les SSC prédéfinies ont toutes un délai d'intervention de 8H. Si le client bénéficie d'un délai particulier, il faut :
 - Supprimer la couverture existante,
 - Ajouter la nouvelle couverture délai,
 - Les agrafes :
 - Par défaut, la couverture agrafe ne fait pas partie des conditions pré définies. Si pour le client, le contrat prévoit la couverture des agrafes, il faut ajouter celle-ci.
 
En création de SSC, les biens concernés sont attachés aux couvertures liées à la SSC.
Supprimer une couverture
- Sélectionner la SSC,
 - de la barre verticale,
 - Descendre sur les couvertures,
 - Cocher la ligne couverture à annuler,
 - <Poubelle> dans la bas du tableau des couvertures,
 - <X> de la barre verticale.
 
Ajouter une couverture
- Sélectionner la SSC,
 - Sélectionner le module N/B pour tout ajout de délai ou de couverture agrafe,
 - dans le bas du tableau des modules,
 - Descendre sur le pavé couverture (appelé également "Services client"),
 - <Trombone Non barré> pour attacher une nouvelle couverture,
 - Saisir un élément de recherche et/ou faire ,
 - Sélectionner le bon délai (ou autre couverture souhaitée) puis ,
 - De nouveau faire : La couverture n'est active qu'à partir de cet instant,
 - Validez la SSC par .
 
Modification d'une couverture
- Sélectionner la SSC,
 - Descendre sur les couvertures,
 - Cocher la ligne couverture à modifier,
 - dans le bas du tableau des couvertures,
 - Appliquer les modifications,
 - .
 
Vérification de l'état de couverture d'un bien
Le bien a le bon statut SSC, et est rattaché aux RFC.
- Sélectionner la SSC,
 - Descendre sur les couvertures,
 - Un drapeau vert sur une ligne indique que la période de couverture est correcte et qu'il y a présence d'au moins un bien,
 - Cependant, dans le détail de ces couvertures, les matricules rattachés peuvent être des accessoires ou d'autres biens, et le bien concerné est peut être absent. Vérifier et modifier :
 
- Sélectionner toutes les lignes lignes ou uniquement les couvertures cibles,
 - en haut du tableau,
 - Dans la section "Biens", <Chaîne> pour rattacher le ou les biens,
 - ou F2,
 - Répéter l'opération pour chaque couverture sélectionnée.