Corriger des couvertures (Suppression, Ajout, Modification)
Après création et validation d'une SSC, des cas particuliers de couvertures sont à gérer :
- Délai d'intervention :
- Par défaut, les SSC prédéfinies ont toutes un délai d'intervention de 8H. Si le client bénéficie d'un délai particulier, il faut :
- Supprimer la couverture existante,
- Ajouter la nouvelle couverture délai,
- Les agrafes :
- Par défaut, la couverture agrafe ne fait pas partie des conditions pré définies. Si pour le client, le contrat prévoit la couverture des agrafes, il faut ajouter celle-ci.
En création de SSC, les biens concernés sont attachés aux couvertures liées à la SSC.
Supprimer une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
- Sélectionner la SSC,
- <Crayon> de la barre verticale,
- Descendre sur les couvertures,
- Cocher la ligne couverture à annuler,
- <Poubelle> dans la bas du tableau des couvertures,
- <X> de la barre verticale.
Ajouter une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
- Sélectionner la SSC,
- Sélectionner le module N/B pour tout ajout de délai ou de couverture agrafe,
- <Crayon> dans la bas du tableau des modules,
- Descendre sur le pavé couverture (appelé également "Services client"),
- <Trombone Non barré> pour attacher une nouvelle couverture,
- Saisir un élément de recherche et/ou faire <Forest>,
- Sélectionner le bon délai (ou autre couverture souhaitée) puis <Disquette>,
- De nouveau faire <Disquette> : La couverture n'est active qu'à partir de cet instant,
- Validez la SSC par <Disquette>.
Modification d'une couverture
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
- Sélectionner la SSC,
- Descendre sur les couvertures,
- Cocher la ligne couverture à modifier,
- <Crayon> dans la bas du tableau des couvertures,
- Appliquer les modifications,
- <Disquette>.
Vérification de l'état de couverture d'un bien
Le bien a le bon statut SSC, et est rattaché aux RFC.
Solutions de services / Solutions de services client / Gérer une solution de services client
- Sélectionner la SSC,
- Descendre sur les couvertures,
- Un drapeau vert sur une ligne indique que la période de couverture est correcte et qu'il y a présence d'au moins un bien,
- Cependant, dans le détail de ces couvertures, les matricules rattachés peuvent être des accessoires ou d'autres biens, et le bien concerné est peut être absent. Vérifier et modifier :
- Sélectionner toutes les lignes lignes ou uniquement les couvertures cibles,
- <Crayon> en haut du tableau,
- Dans la section "Biens", <Chaîne> pour rattacher le ou les biens,
- <Disquette> ou <F2>,
- Répéter l'opération pour chaque couverture sélectionnée.