Créer, modifier un site
Tiers / Clients / Gérer les organisations de type client
- Rechercher le client,
- Cliquer sur "Sites" dans l'entête de la section,
- <+>,
Section " Informations site"
- "Code site" :
- Section "Adresse",
- Saisir "Adresse 1" (obligatoire),
- "Code postal" : Saisir le code postal puis <Entrée>,
- Si une liste se présente, de préférence, sélectionner dans la liste proposée la ville (avec un code Insee dans la dernière colonne),
- Si la ville recherchée n'est pas présente, faire <X>,
- "Ville" :
- La ville est complétée par la sélection précédente,
- Ou rechercher la ville,
- Ou saisir la ville sans faire <Entrée>. Dans ce cas, cette nouvelle association CP-Ville sera enregistrée lors de la validation de la fiche client,
- "Pays" : Vérifier ou compléter (obligatoire et utile pour déterminer le régime fical et la TVA),
- Régime fiscal : Vérifier ou compléter (obligatoire et utile pour déterminer le régime fical et la TVA),
Section "Classifications"
- Compléter les classifications obligatoires, avec une croix rouge :
- Soit en utilisant les listes déroulantes,
- Soit en sélectionnant la ligne, puis "Classifier" dans l'entête de la section à droite,
- Compléter les classifications non obligatoires, sans croix rouge :
- Section "Secteur d'intervention"
- Sélectionner un secteur dans la liste,
- Section "Dépôts attachés à l'adresse de livraison"
- Sélectionner un dépôt dans la liste (non obligatoire),
- <Disquette> ou <F2>.