Gérer les comptes d'accès

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Gérer les comptes d'accès


Lors de la création du collaborateur dans l'organisation interne :



Créer un compte d'accès


Paramètres application / Menu et habilitations / Gérer les compte d'accès


    1. <+>,
    2. Donner le compte d'accès (login ou matricule de la fiche du collaborateur),
    3. Saisir le mot de passe (ne doit pas contenir le login),
    4. Sélectionner le collaborateur,
    5. Sélectionner le profil,
    6. <Disquette> ou <F2>.



Modifier un mot de passe


Le collaborateur peut lui-même modifier son mot de passe, consulter Modifier le mot de passe.



Donner un nouveau mot de passe à un collaborateur


Ce lien ne doit être accessible qu'au profil "admin".



Modification du mot de passe de façon automatique


Paramètres application / Menu et habilitations / Gérer les compte d'accès


    1. Sélectionner le compte d'accès,
    2. <Modifier> ou <Crayon>,
    3. Cliquer sur "Générer un nouveau mot de passe",
    4. Le nouveau mot de passe est généré,
    5. Cocher "Envoi par mail",
    6. <Disquette> ou <F2>.


Si le collaborateur n'a pas de courriel, un message vous alerte. Dans ce cas, compléter la fiche du collaborateur.



Modification du mot de passe de façon manuelle


Paramètres application / Menu et habilitations / Gérer les compte d'accès


    1. Sélectionner le compte d'accès,
    2. <Modifier> ou <Crayon>,
    3. Saisir le nouveau mot de passe,
    4. Le nouveau mot de passe est généré,
    5. Cocher "Envoi par mail",
    6. <Disquette> ou <F2>.


Si le collaborateur n'a pas de courriel, un message vous alerte. Dans ce cas, compléter la fiche du collaborateur.