Planifier / Suivre une IT

Services ›› Planification ›› Particularités ››
Parent Previous Next


Modifier la planification d'une intervention


Changer la date, l'heure ou l'intervenant sur une demande d'intervention.

Confirmer un Rendez-vous client.


Services / Planification / Gérer le planning détaillé multi-critères / Valider par < Disquette >




- Intervenant affecté : changer l'intervenant devant intervenir.


- RDV : cocher si un rendez-vous a été établi avec le client. Permet d'affiner l'analyse de satisfaction client.


- Convenue client : Permet d'affiner l'analyse de satisfaction client.


- Date début inter : à modifier en fonction de la demande client ou disponibilité du technicien.


- Durée inter : temps d'intervention estimé pour bloquer la plage d'intervention du technicien sur le planning.


- Priorité : déroulé la liste si le client est bloqué, ce qui priorisera par rapport aux autres interventions.


- Statut inter :          A planifier (sort la demande du planning pour la lister dans "Tâches à planifier".


                       Planifiée (la demande est visible dans le planning de l'intervenant).


- Intervenant exigé : à cocher si l'intervention exige un technicien en particulier.


- Affecté au bien : rattache le technicien au Bien (visible dans la fiche du Bien).


- Intervenant support : si l'intervention demande un intervenant supplémentaire, chercher le nom du second technicien.