Modifier la planification d'une intervention
Changer la date, l'heure ou l'intervenant sur une demande d'intervention.
Confirmer un Rendez-vous client.
Services / Planification / Gérer le planning détaillé multi-critères / Valider par < Disquette >
- Intervenant affecté : changer l'intervenant devant intervenir.
- RDV : cocher si un rendez-vous a été établi avec le client. Permet d'affiner l'analyse de satisfaction client.
- Convenue client : Permet d'affiner l'analyse de satisfaction client.
- Date début inter : à modifier en fonction de la demande client ou disponibilité du technicien.
- Durée inter : temps d'intervention estimé pour bloquer la plage d'intervention du technicien sur le planning.
- Priorité : déroulé la liste si le client est bloqué, ce qui priorisera par rapport aux autres interventions.
- Statut inter : A planifier (sort la demande du planning pour la lister dans "Tâches à planifier".
Planifiée (la demande est visible dans le planning de l'intervenant).
- Intervenant exigé : à cocher si l'intervention exige un technicien en particulier.
- Affecté au bien : rattache le technicien au Bien (visible dans la fiche du Bien).
- Intervenant support : si l'intervention demande un intervenant supplémentaire, chercher le nom du second technicien.