Ajouter un collaborateur Gestionnaire

Parent Previous Next




    1. Appeler l'organisation interne,
    2. Onglet "Collaborateurs",
    3. Dans le tableau des collaborateurs,
    4. Bouton <+>,
    5. Zone "Personne", indiquer le Titre, le Nom, le Prénom. La fonction est optionnelle,
    6. Zone "Infos collaborateur", saisir le Matricule,
    7. Rattacher le profil par <Entrée> dans la zone "Profil",
    8. ATTENTION

Cocher impérativement au moins une cases :



Onglet "Collaborations"


    1. <Rattacher>
    1. ou .


Unité organisationnelle (UO)


Une unité organisationnelle est une entité au sein d'une organisation qui ne possède pas d'identification ou de désignation légale. Elle correspond à un service, un département, une entité non physique (par ex: projet). Une organisation peut avoir aucune ou plusieurs unités organisationnelles.


Une unité organisationnelle peut être composée d'éléments (eux-mêmes des unités organisationnelles). Il est ainsi possible de définir une structure correspondant à la structure interne du client ou une vue extérieure de l'organisation. Le rôle de l'unité organisationnelle peut correspondre au nom de cette unité. Un choix parmi une liste de rôle peut également être fait.


Si le collaborateur ayant la mission « Gestionnaire » saisit des commandes de consommable, il convient de l'intégrer dans la cellule « Commande de consommable ».

Si le collaborateur ayant la mission « Gestionnaire » saisit des commandes de matériel, il convient de l'intégrer dans la cellule « ADV »


Pour lier un collaborateur à une UO :