Gérer DIT Ecran 2

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L'écran 2 de la DIT ou écran des IT, permet de définir l'intervenant affecté et ou l'UO, de plannifier et d'agir sur l'IT.



1.        Accès...


Il est possible de revenir sur l'écran Interventions de la DIT selon plusieurs chemins :



Depuis DIT - écran 1, Demande d'intervention technique


En mode ajout :

En ajout de DIT, après avoir fait ou , ARTIS.net chaîne automatiquement avec cet écran.

Si l'utilisateur fait <X> ou <Echap>, l'utilisateur revient à DIT - écran1. Il peut alors faire de nouveau <X> ou <Echap> pour annuler sa saisie.


En mode consultation

A partir d'une DIT, cliquer sur le lien Interventions (n) pour accéder à l'écran IT



Depuis la synthèse client


En cliquant sur le lien avec le numéro d'intervention sur une IT présente dans le tableau des interventions dans la synthèse client, l'utilisateur accède à l'écran "Visu IT" et seule cette intervention est visible.



Depuis le planning


Clic droit sur l'IT du planning puis "Visu IT", l'IT sélectionnée est la seule visible, ceci est dû au filtre posé automatiquement dans le tableau.

L'utilisateur a la possibilité de supprimer le filtre. Toutes les IT de la DIT s'affichent.



Depuis le suivi des interventions


Dans l'onglet "Intervention", en cliquant sur l'IT, l'utilisateur accède à l'écran "Visu IT" et seule cette intervention est visible.




2.        Données affichées



Section "Demande d'intervention"


Dans cette section, sont rappelées toutes les informations saisies dans la DIT : Client, Site, Bien, Interlocuteur, Date et heure maximum contractuelle, Alerte.



Section "Informations traitement"


Pour avoir en détail les informations sur les données du tableau, consulter Modifier les informations de l'IT.




3.        Agir sur l'IT



Voir la page Agir sur l'IT



4.        Agir sur la DIT



DIT en Travail Non Terminé (TNT)


Cf "Mettre une DIT en Travail Non Terminé"



Clôturer DIT


Cette action n'est disponible que si la DIT est en mode "Clôture 1ère IT".

Elle permet à l'intervenant responsable de saisir un commentaire récapitulatif des actions qui ont été menées pour résoudre le problème du client.