Intervention

Parent Previous Next


Informations sur l'intervention




Pictogramme pour une information importante


Un rendez-vous est fixé.



L'intervention est prévue avec deux intervenants.



1

L'intervention chez ce client a au moins un reliquat non disponible (non réservé en stock).



2

L'intervention chez ce client a deux reliquats disponibles (réservés en stock).



0

La DIT est en "Travail non terminé" mais n'a aucun article en reliquat.




Actions possibles sur l'intervention


Clic rapide sur l'intervention


Le détail de l'intervention s'affiche immédiatement dans l'écran.



Clic prolongée sur l'intervention



Le sous-menu d'intervention s'affiche :

Détail de l'intervention Détail de l'intervention


Appeler le client Appeler le client


Navigation Navigation


Planifier Planifier

Paramètre, Planification d'intervention

Déplanifier Déplanifier

Paramètre, Déplanification d'intervention

Débuter Débuter
Terminer Terminer
Saisie CRIT Saisie CRIT





Détail de l'intervention



Onglet 1 : Détail de la DIT


Onglet 2 : Détail des couvertures

L'intervenant est ainsi informé de la présence des couvertures du contrat du client. Il peut informer le client de ce qui n'est pas couvert et donc susceptible d'être facturable.


Onglet 3 : Reliquats d'articles demandés

Il s'agit des reliquats demandés dans les interventions précédentes de cette demande. Cet écran affiche les articles demandés lors des précédentes interventions avec la quantité demandée, la date de réservation (transfert dans le dépôt du demandeur) et la quantité en stock.


Onglet 4 : Liste les articles compatibles

Il s'agit des articles compatibles avec le modèle du bien. La date de dernière sortie de l'article est indiquée. Si l'article n'a jamais été livré sur le bien, c'est la date d'installation du bien qui s‘affiche par défaut (si ARTIS.pda ne la trouve pas, il affiche 01/01/1970).


En appuyant longuement sur l'article, vous voyez le compteur de la dernière sortie.


Plus


Navigation




Plus

"Saisie du stock de consommables chez le client"



Appeler le client


En cliquant sur cette option, ARTIS.pda affiche l'écran d'appel avec le numéro du client.



Navigation


En cliquant sur cette option, ARTIS.pda affiche un écran mentionnant :

Puis l'itinéraire via GoogleMaps est lancé.



Planifier


En cliquant sur cette option, ARTIS.pda permet de planifier une intervention.

Indiquer la date et l'heure de planification ainsi que la durée prévisionnelle. Il est possible de cocher "Rendez-vous".


Cette option est disponible en fonction du paramétrage, consulter Paramètre, Planification d'intervention.



Déplanifier


En cliquant sur cette option, ARTIS.pda permet de planifier une intervention.

Indiquer la date et l'heure de planification ainsi que la durée prévisionnelle. Il est possible de cocher "Rendez-vous".


Cette option est disponible en fonction du paramétrage, consulter Paramètre, Déplanification d'intervention.